Zaebos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un exemple de recrutement idéal

Aller en bas

Un exemple de recrutement idéal Empty Un exemple de recrutement idéal

Message par Naürhib Dim 26 Avr - 17:43

Bonjour à tous !

J'ai entendu dire que votre guilde recherchait un chaman dps et je viens donc vous proposer ma candidature.

Je suis un chaman de niveau 100 sur Arak-Arahm. Je suis spé amélioration (ilvl 687) et voici mon profil sur l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Na%C3%BCrhib/simple

Comme vous le voyez, mon personnage est parfaitement optimisé d'après le guide icy veins qui me sert de référence :
http://www.icy-veins.com/wow/enhancement-shaman-pve-dps-guide
J'ai simplement changé le talent de troisième ligne puisqu'il me semble que l'appel des éléments est plus intéressant en PVE que le tranfert totémique puisqu'il permet de lancer deux totems guérisseurs coup sur coup. J'ai couplé celà avec le talent flots impéteux en cinquième ligne pour plus d'efficacité.

Mes addons :
J'utilise bien sûir DBM qui m'a été d'une aide précieuse pour pouvoir à la fois être efficace en raid et de RL losque celà était nécessaire.
J'utilise aussi weak aura qui me permet d'afficher des signaux lumineux dans certaines situations, par exemple si l'horion de flamme doit être rafraîchi ou si le magma liquide est up.

Mes macros :

la macro Burst :
#showtooltip Ascendance
/cast Grâce du marcheur des esprits
/cast Ascendance
/click BT4Button16
/cast Maîtrise élémentaire
/use 13
/use 14

La macro qui gère les elems (placé sur BT4Button16 donc lancé par la macro burst)
#showtooltip
/castsequence [nomod] reset=200,nocombat Totem d'élémentaire de feu, Totem d'élémentaire de terre
/castsequence [mod] reset=200,nocombat Totem d'élémentaire de terre, Totem d'élémentaire de feu

La macro pour pas faire de bétises :
#show Totem incendiaire
/cast [nopet:Elémentaire de feu primordial] Totem Incendiaire

La macro quand j'ai mal :
#showtooltip
/cast Transfert Astral
/cast Rage du chaman
/cast Totem de glèbe
/use Pierre de soins

La macro passe partout :
#showtooltip [outdoors,nocombat,nomod]Mort-sur-roues de seigneur de guerre;Loup fantôme
/use [outdoors,nocombat,nomod]Mort-sur-roues de seigneur de guerre ; Marche de l'esprit
/use [nocombat,outdoors,nomod];Loup fantôme
/use [mod] 6

Voilà à quoi ressemble mon interface :
Un exemple de recrutement idéal Mini_847531WoWScrnShot042615165946

J'ai bien sur ts et j'ai un micro fonctionnel et même une très belle voix.
Je suis disponible les Lundi Mardi Jeudi Vendredi de 20h à minuit.

J'ai quitté ma précédente guilde parce qu’elle n'organisait plus de raid HL et je cherche une guilde qui me permettra de reprendre mon avancée PVE là ou elle s'est arrêté.

Je reste bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée à tous.

Naürhib

Naürhib
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum