Zaebos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Recruté: 7/5/15] Macrøbio Druide pve

4 participants

Aller en bas

[Recruté: 7/5/15] Macrøbio Druide pve Empty [Recruté: 7/5/15] Macrøbio Druide pve

Message par Macrobio Dim 3 Mai - 22:13

Bonjour,

J’ai vu votre annonce sur le chan commerce donc je tente ma chance.

Je me présente Macrøbio un vieux druide troll âgé d’une dizaine d’année.

Je suis actuellement à la recherche d’une guilde qui ne demande pas une présence de 3 soirs ou + par semaine. Je suis régulièrement Co et dispo pour pas mal de choses mais pas forcément pour des long raids.

En ce qui concerne la spé que je joue ben … Je m’en fou un peu, j’ai joué druide sous toutes ces coutures depuis vanilla et j’ai actuellement la possibilité de vous proposer mes services en tant que :
-Druide heal Ilvl 693 (spé de cœur) http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Macr%C3%B8bio/simple
-Druide équi ilvl 690
-Druide tank ilvl 688
-Druide féral ilvl 685

Je joue avec quelques addons sommes toute classique :
-DBM
-Recount et Skada

Ainsi que les macros de MouseOver pour la spé heal.

Pour mon optimisation je me sers de certains site type Icy Veins (mais aussi de ma tête)
Je pars toujours en raid full compos (Flask, Bouffe, Rune, Popo Burst)

J’ai bien entendu lu et approuvé votre charte de guilde -> Willer est un cuisse qui coule

J’ai quitté ma dernière guilde car elle a arrêté de raid (Raccoon)

Mon avancé pve est de 7/7 HM CF + 3/7 MM et de 10/10 HM BRF avec quelques try sur Darmac Mythique.
J’ai personnellement juste pour objectif de clean le contenu HM et si en bonus je peux try Mythique ça ne me dérange absolument pas Wink

Je suis à votre entière disposition (ou presque) pour de plus amples questions
[/color][/color]
Macrobio
Macrobio
Soldat
Soldat

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté: 7/5/15] Macrøbio Druide pve Empty Re: [Recruté: 7/5/15] Macrøbio Druide pve

Message par Naürhib Dim 3 Mai - 22:34

Bonjour à toi Macrobiø !

Merci à toi pour ta postulation super bien construire. Rien à redire.
Je suis très impressionné par ton profil et je pense clairement que personne n'aura rien à redire dessus. Les quatre spé jouables les addons et les stats impeccables et une expérience de jeu impressionante.

J'ai cru comprendre que tu préférai faire du 2 soirs semaines. Pour moi ce n'est pas un problème. Tu t'inscrit et tu viens aux events que tu veux.

Nous voulons finir le HM comme toi. Pour le mythique ca dépendra bien sûr des deux derniers qui nous manque par rapport à l'arrivée de la 6.2.

Avant de mettre le +1 qui s'impose , j'ai deux inquiétudes :

- De toute évidence tu as un niveau et un stuff bien au dessus des niveaux et stuffs moyens de notre guilde et j'ai bien peur que tu t'ennuies ou perde patience pendant les éventuelles soirées wype. (Bien que je ne nous le souhaite pas)

- Je vois que ta spé de coeur est la spé heal , or j'ai bien peur que le druide heal soit très bien représenté chez nous. Nous te demanderons plus souvent la spé tank ou dps.

Voilà donc mon :

+1

Je suis très content que tu inaugure notre section recrutement par cette postule. C'est de bonne augure. Very Happy

Je pense pouvoir te proposer dès maintenant un raid de test très prochainement.

Je laisse les autres guildeux s'exprimer et mettre leur +1 / -1 mais ça m'a l'air super bien parti =)




Naürhib
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté: 7/5/15] Macrøbio Druide pve Empty Re: [Recruté: 7/5/15] Macrøbio Druide pve

Message par Macrobio Dim 3 Mai - 23:04

Comme je disais au niveau de la spé a la rigueur je m'en fou mais il faudra juste me dire quel spé je dois opti en prio étant donné que les gemmes changeront d'une spé a l'autre .

Je ne suis absolument pas attiré par le stuff et honnêtement tant que je joue même chain des héro ne me dérange pas.

Je serai dispo lundi soir au besoin ou mercredi si vous souhaitez me test
Macrobio
Macrobio
Soldat
Soldat

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté: 7/5/15] Macrøbio Druide pve Empty Re: [Recruté: 7/5/15] Macrøbio Druide pve

Message par Toros Dim 3 Mai - 23:58

Présentation impeccable, Si tu as la motivation je ne vois pas pourquoi s'y opposer ^^.

+1 pour moi aussi =)
Toros
Toros
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 37
Localisation : Rognac (13)

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté: 7/5/15] Macrøbio Druide pve Empty Re: [Recruté: 7/5/15] Macrøbio Druide pve

Message par darkam Mar 5 Mai - 18:45

+1 ... le forum ... simple formalité !!
darkam
darkam
Adjudant
Adjudant

Messages : 147
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté: 7/5/15] Macrøbio Druide pve Empty Re: [Recruté: 7/5/15] Macrøbio Druide pve

Message par Naürhib Jeu 7 Mai - 14:57

Suite au raid de test d'hier, recrutement immédiat.
Bienvenue parmis nous Macrøbio !

Naürhib
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté: 7/5/15] Macrøbio Druide pve Empty Re: [Recruté: 7/5/15] Macrøbio Druide pve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum